Eté 2017 : jouez avec nos oies !

bandeau10-oie-reduitLe jeu de l’oie de Saint-Julien-Molin-Molette est en cours de réalisation cet été 2017.
C’est un jeu de l’oie dont chaque case représente un élément du patrimoine du village.

Jeudeloie-logositePatrimoine Piraillon vous invite à jouer avec ses oies à l’occasion des Journées européennes du patrimoine les 16 et 17 septembre 2017 dont le thème est « jeunesse et patrimoine ».

Un tournoi du jeu de l’oie est organisé le 16 septembre à 15h à la salle des fêtes. Ce tournoi sera doté de prix pour chacune des manches. Ces prix seront des entrées pour visiter des structures mises en place dans des villages ou villes qui mettent en valeur le patrimoine et, si le budget le permet, un gros lot pour une super-visite…

Vous pouvez soutenir cette initiative :

  • en participant au financement de la réalisation du jeu de l’oie directement sur le site Helloasso : chaque don vous offre une compensation
  • en adressant un chèque à l’ordre de « Patrimoine Piraillon » d’un montant minimum de 15€ qui vous donne droit à un jeu avec ses oies et ses 2 dés, ou d’un montant supérieur (voir les compensations sur Helloasso). Vous pouvez déposer vos chèques à la Boulangerie Pâtisserie Fanget, au village
  • en participant au tournoi du jeu de l’oie le samedi 16 septembre et/ou à la visite guidée le dimanche 17 septembre à 15h.

Faites vos jeux !

Jeudeloie-plateauspecimen